Nous sommes le 16 Avr 2014, 22:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gnorktall!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: 03 Avr 2012, 20:25 
Hors ligne
★★★☆☆☆
★★★☆☆☆
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2012, 13:55
Messages: 6
URL personnage: -
GNORKTALL


Age: Inconnu
Sexe: Mâle
Arme: Une masse en bois ou plutôt un tronc d'arbre tailler grossièrement
Race: Troll!!!!!

Physique : Gnorktall est un Troll de 2m30, très robuste et imposant , il à des dents pointues et aiguisées comme des rasoirs, sont corps est totalement recouvert de poils roux. Il à très mauvaise allène, en fait il put tout court , cette puanteur est du au fait que les trolls ne se lavent pas et mangent très salement. Gnorktall est très envier dans son peuple, car il à déjà 5 mouches qui on élus domicile sur sa tête!! Même chez les troll 5 mouche se n'est pas rien!!!

Caractère:: Gnorktall à plutôt un bon caractère pour un troll quand il n'essaye pas de vous manger! Il est très jovial , adore danser et surtout boire, chanter et encore boire!!!! Ses deux passions dans la vies sont : chasser et faire la fête.

Don : Et oui Gnorkall à un don .... si on peux appeler sa un don..... Il peut démembrer quelqu'un et l'avalé a une vitesse fulgurante!!! C'est même lui qui à le record de sa tribu.

Histoire: Gnorktall est né d'un troll et d'une trollesse, Bakanam et Pakemman qui on très bien élevés leur fils car à ses 3 ans il avais déjà tuer 10 humains et c'étais fait un jolie collier d'oreilles avec leurs membres... n'est-il pas mignon!!!!
A force de tuer des humains Gnorktall à apprit quelques mots de leur langue et même des phrases: "Bonjour", "ne me tuer pas", "pitier!!!!" ; " ne me mangez pas!!!!", "au secourt", " à l'aide!!", "Maman!!" il n'amélioras son langage que bien plus tard en se faisant un ami humain qui adorais boire!!! Il ne pouvais décemment pas le tuer vus qu'il aimer autant que lui l'alcool... oui on parle de lui au passer car Gnorktall la malencontreusement tuer un jour de jeux ou il avais trop bu et qu'un de ses amis lui avais lancer le défit d'arriver a le faire volé a plus de 10mètres , le pauvre homme est mort sur le coup, mai ne vous inquiétez pas il fut bien évidemment manger!!! Bah oui faut pas gâcher!!!
Un jour de chasse à l'homme ,Gnorktall tomba sur un humain un peut bizarre, il avais des crocs et courrais très vite!!! Mais Gnorktall ne laisse jamais un proie s'échappée !! Alors il lui courus après et se retrouvas devant un grand château en haut d'une colline ou il semblait y avoir pliens de proies a chasser et donc décida de monté son camp dans la court de se château . Il se dit qu'il pourrais en profiter pour essayer de répondre a quelques questions existentielles et sans réponses des trolls : Est-il préférable de mourir ou de perdre une mouche? ; Une pucelle à t'elle meilleur gout?; Le sang est-il bon pour le poil?.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gnorktall!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: 05 Avr 2012, 09:25 
Hors ligne
★★★★★☆
★★★★★☆
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011, 14:37
Messages: 138
URL personnage: viewtopic.php?f=199&t=44
Image

_________________
Image


Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Skin by Lucas Kane
Traduction par phpBB-fr.com