Nous sommes le 23 Avr 2014, 15:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'oiseau blanc.
MessagePosté: 19 Jan 2012, 18:24 
★★★☆☆☆
★★★☆☆☆

URL personnage: -
Cette homme avait fait une fissure énorme dans le mur, Sirius sautilla vers lui et lui dit.

Sirius dit :- Eh bah, vous êtes doué, Viszs.

C'est vraie qu'il es douée et il s'appelait donc Viszs, bizarre comme nom mais bon le pire était passé,je me dirigea a mon tour vers lui. Je marchais côtes a côtes avec Sirius, la savoir a côtés de moi me rassure. Je la regardais et vu son visage qui était pâle.

Sirius dit :- On peut s'arrêter deux minutes je...

A peine qu'elle es dit sa elle se mit a vomir mais du sang, je me penchais vers elle pour voir si tout allais bien. Elle était vraiment mal en point, cette endroit ne la rassurer pas.

Sirius dit :- Je suis vulnérable sous terre.

Elle écarta ses cheveux long et soyeux de ses épaules. Elle tremblé de façon déconcertante, elle me pris le bras mais elle avais besoin de repos.

Wolf dit :- Tout va bien je suis la, dis-je en lui caressant la joue, on va s'en sortir.

Je la pris dans mes bras comme une marié et la regarda avec une tendresse que je me croyais pas avoir.

Wolf dit :-Repose toi, tu en a besoin, je me charge du reste.

MessagePosté: 19 Jan 2012, 19:09 
★★★★★☆
★★★★★☆

URL personnage: viewtopic.php?f=199&t=44
Nous étions tous les trois en train de remonter par le tunnel quand Sirius demanda à ce qu’on s’arrête quelque minutes, avant de vomir du sang et de prendre appuis sur le jeune homme pour ne pas tomber

Sirius dit :- Je suis vulnérable sous terre.

Wolf dit :- Tout va bien je suis là, on va s'en sortir.

Il l’a pris dans ses bras pour la soulager.

Il faudrait faire vite, je ne sais pas si il tiendrait longtemps avec son bras endommagé. Je tendais mon bras en avant pour produire une flamme qui éclairas vite la caverne comme en plein jour, j’espérais ainsi que Sirius ce sentirais mieux. Puis j’accélérais le pas pour sortir rapidement d’ici, entrainant Wolf derrière moi.

Arrivé à l’extérieur l’odeur nauséabonde m’emplissait à nouveau les narines, j’espérais que d’autres créatures ne surgiraient pas attiré par l’odeur du sang.
Viszs dit :Nous voilà enfin sorti, allons directement à l’infirmerie, vous en avez besoin tous les deux.Puis je m’adressais au jeune homme. Si jamais d’autres créatures arrivent, cours avec Sirius et allez directement à l’école, je m’en chargerais.

Allant a la plage

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois
Celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

MessagePosté: 19 Jan 2012, 20:50 
★★★☆☆☆
★★★☆☆☆

Je soupire, en rougissant fortement. Pourquoi était il si gentil ? Malgré mon stress, j'essaye de me rassurer. Leur pas se font de plus en plus accéléré et je sens une douce brise. Arrivant à l'air frais, Une rafale m'accueille. J'entend que je lui ai manqué, et sa présence me rassure.

Viszs dit :Nous voilà enfin sorti, allons directement à l’infirmerie, vous en avez besoin tous les deux. Si jamais d’autres créatures arrivent, cours avec Sirius et allez directement à l’école, je m’en chargerais.

Wolf ne me lâche pas. Il doit être lui aussi, secoué par ce vent. Je descend lentement de ses bras, touchant le sol. Une étreinte m'encercle. Puis quand mon élément disparait, une odeur absolument répugnante me transperce.

Sirius dit :- Beurk... On devrait sortir vous avez raison.

Une grognement me fit tressaillir. Je hurle, voyant des corps en décomposition nous encercler.

Sirius dit :- S'ENFUIR ? ET PAR OU ?!

Quelque chose en moi se mit à gronder. Une soif de vengeance.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 06:37 
★★★☆☆☆
★★★☆☆☆

Sirius dit :- S'ENFUIR ? ET PAR OU ?!

Des monstres comme ceux que je venais de tué nous encercla, Viszs était bien gentil mais pas question de fuir, sa serait du suicide. Je m'éloignais de Sirius et Viszs en faisant attention qu'il ne me voient pas. Je me remit vers l'entrée enfin la sortie de la ou on venais.

Wolf dit :- Oh ! les affreux je vous parie que vous ne m'attraperez jamais, dis-je en criant.

Je pense que j'avais touché leur égaux et se mit a courir dans ma direction. Je repartit de la ou on venais, et les attendais de pied ferme. Les voila qui arriva, je tendis les bras et une violente explosion condamna le chemin qu'avais fait Viszs. Mon bras c'étais réouvert mais rien a foutre, Je tendis cette fois ci mes deux bras et en faisa explosais plus d'un mais ils étaient encore nombreux. Je pris la plume de Sirius et Pensa fort a quelque chose qui j’espère l'aurai entendu.

" Sirius part avec Viszs, je me charge d'eux. Sa ne sera pas un problème rassure toi, je ne veux surtout pas vous voir et .... Je t'aime Sirius .... "

Une fois cela terminer je me retrouver face a un mur et face a moi même. Avec un geste de la main je les découpais en morceaux, je pris mon élan vers le mur sauta pour prendre appuie et d'un coup violent frappa de sol. Tout se qu'il y'avait en face de moi était mort. Mes bras était comme paralyser, je regardais le ciel et pensa a ma mère. Elle serait fière de moi a cette instant. Je me mit contre le mur mort de fatigue, ferma les yeux pour repenser a tout ces moment que j'avais vaicu depuis que j'étais ici.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 08:29 
★★★☆☆☆
★★★☆☆☆

" Sirius part avec Viszs, je me charge d'eux. Sa ne sera pas un problème rassure toi, je ne veux surtout pas vous voir et .... Je t'aime Sirius .... "

Tout explose. Je me retrouve pétrifier contre Viszs, le tête contre son torse, me tenant la tête entre les deux mains. Le spectacle est trop horrible. Tout explose, tout meurt. Une fois les bruits terminé, je tourne ma tête vers le corps inerte de Wolf. J'entend simplement mon coeur battre à tout rompre. Je ne pense plus. Je suis horrifié. Il c'est sacrifié pour nous ! Je regarde les yeux de Viszs.

Sirius dit :- Je vais à l'infirmerie, toi, cours pour nous rejoindre. C'est compris ?

J'avais parler sur un ton de guerre, que je n'emploie normalement jamais. Avec une force hérculéenne, je pris Wolf sur mon dos. Je prie un peu pour que mes ailes veuillent bien battre un peu. Mais j'ai une telle haine en moi que j'ordonne à toute mes forces de voler. Je ne touche presque plus le sol. Mes ailes, resplendissantes, reflètent la lumière dorée du soleil. Des larmes jaillissent sur mes joues.

Sirius dit :- Viszs ! Fais attention à toi !

Je sors de ce gouffre immense. Même si le paysage est à coupé le souffle, je fonce entre les montagnes, pour retrouver l'infirmerie. La respiration de Wolf est saccadé.

Sirius dit :- Eh Wolf ! T'as pas le droit de me laisser toute seule, pas maintenant !

Mes cheveux fouettent mon visage. Je ne me rend pas bien compte ce que je fais vraiment. Si c'est la force de ne pas perdre ce garçon ou bien la volonté d'expirer ma haine. Je vois enfin les bâtiments. J'entame un piqué pour arriver par une des fenêtres de l'infirmerie. Je peux ammorser la chute de Wolf. Minute. Sa phrase avec la plume, il a dit quoi ?!

Allant a l'infirmerie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure