Nous sommes le 19 Avr 2014, 14:07

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Lézarder au soleil. [clos]
MessagePosté: 24 Mar 2012, 18:53 
★★★☆☆☆
★★★☆☆☆

URL personnage: viewtopic.php?f=199&t=631&p=1472#p1472
La mer... Vaste monde regroupant beaucoup d'espèces différentes connues ou inconnues.
Cela faisait maintenant trois jours que je volais à allure constante, frôlant les vagues de mes griffes happant parfois un animal sous marin qui passait par là quand la faim me tenaillais, et plongeais parfois pour me rafraichir dans l'eau fraiche.
Au bout de ces trois jours de vols alors que mes ailes commençaient à me faire sérieusement souffrir j'aperçut une terre qui se profilais à l'horizon, accélérant les battements de mes ailes je me hâtais de la rejoindre pour enfin pouvoir me poser.
Au fur et à mesure que j'approchais je commençait à discerner la ville au loin mélange architectural plutôt agréable à regarder avec le château qui se dressait derrière majestueux et splendide.
Arrivant à une petite plage je me posait lourdement sur le sable et m'étirais comme le ferais un chat puis, ne voulant pas perdre trop de temps me transformais en humaine, le vent me fit frisonner légèrement bien que cela ne soit pas désagréable avec le soleil magnifique qu'il faisait et qui réchauffais mon corps nu.
Je repris le sac magique que m'avaient offert les elfes -sac que j'avais déposé dans le sable avant de me poser- et avant de m'habiller sortit une serviette pour l'étaler sur le sable et m'y allonger quelques instant pour profiter d'un court repos amplement mérité.

Une petite heure plus tard j'allais me baigner totalement nue et revenais ensuite pour me sécher et m'habiller, une fois ceci fait j'entendis un léger bruit qui me fit tendre l'oreille et me retournais.
Il n'y avais personne...

Alliyah dit :Ce devait être mon imagination... bref allons-y!

J'accrochais mon bâton dans le dos et me mit en route vers le château.

Heures au format UTC + 1 heure